La Cathédrale de San Mames en feu

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est une rencontre piège pour les basques, surtout que le retour se fera à Nicosie.

Cette saison, l’Athletic Bilbao semble être en retard dans le Championnat d’Espagne, donc l’Europa League est un objectif. En 2015-2016, les Basques avaient été éliminés en ¼ de finale par le FC Séville, futur Champion d’Europe.

L’Athletic Bilbao espère donc passer un cap et s’offrir une demi-finale, surtout que les partenaires de l’inévitable buteur, Aritz Aduriz, sont redevenus assez solides dans leur enceinte.

A domicile, les Basques sont invaincus depuis le mois de septembre 2016, toutes compétitions confondues. Dans leur enceinte de San Mames, ils ont notamment battu Valence, le FC Séville, le Rapid de Vienne, Villarreal, le Celta Vigo ou encore le FC Barcelone en Coupe du Roi.

L’APOEL ne sera donc pas à la fête même si les Chypriotes sont actuellement en tête de leur Championnat. Ils sont aussi en confiance puisqu’ils n’ont plus perdu depuis 15 matchs, toutes compétitions confondues.

En Europa League, cette saison, l’APOEL reste sur des défaites en Suisse devant les Young Boys de Berne (1-3) et à Astana (1-2). Dans leur groupe en Coupe d’Europe, les Chypriotes sont sortis assez facilement, mais ils ont quand même connu deux défaites en 6 journées.

Si le retour sera compliqué, à l’aller, l’Athletic Bilbao n’aura pas le droit à l’erreur, il faudra vaincre pour prendre une option. La cote sera en moyenne de 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !