La Roumanie déjà accrochée !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

La Roumanie, ce sera l’adversaire de l’équipe de France à l’Euro 2016 et plus précisément lors du match d’ouverture. Autant dire que les prestations des Roumains seront disséquées jusqu’au 10 juin 2016.

D’ailleurs, la Roumanie vient de disputer sa première rencontre de préparation à l’Euro 2016. Les hommes d’Anghel Iordanescu ont aligné un 18è match sans la moindre défaite, mais ils ont été tenus en échec par la modeste équipe de la République Démocratique du Congo (1-1).

Après des nuls prometteurs en amical devant l’Italie (2-2) et l’Espagne (0-0), la Roumanie n’a pas réussi à bouger cette équipe Congolaise. Les partenaires de Cédric Bakambu, buteur de Villarreal, auraient même du l’emporter en seconde période sans les nombreuses interventions de Costel Pantilimon.

Equipe Roumanie

Ce portier de Sunderland a marqué des points pour l’Euro 2016 et c’est bien le seul, car le reste de l’équipe a été inexistante. Sur le plan athlétique, la Roumanie a été bousculée par cette formation du Congo.

Il est vrai que c’était le premier match de la Roumanie dans cette préparation à l’Euro 2016 et en plus, juste après la pause, le sélectionneur des Roumains a procédé à nombreux remplacements. Le buteur Stanciu est même sorti à la 78è minute, remplacé par Keseru, mais l’ancien Nantais peine à s’affirmer.

Même si la Roumanie ne perd pas, elle semble être en retard sur sa préparation. Attention, elle offrira peut-être une réponse positive à ses supporters devant l’Ukraine, le dimanche 29 mai 2016. L’Euro 2016 approche !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !