La Russie peut-elle être disqualifiée ?

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Si la Russie a réalisé une belle prestation devant l’Angleterre (1-1), ce sont les supporters Russes qui viennent de gâcher le début de cet Euro 2016. Ils ont provoqué des bagarres, ils ont défié les Anglais…et du coup, la sanction pourrait être terrible contre leur sélection nationale.

Si d’autres incidents interviennent, la Russie pourrait être disqualifiée, donc quelles seraient les conséquences de cette disqualification ?

Dans le Groupe B, la course aux 8è de finales de l’Euro 2016 serait donc complètement relancée. Dans cette poule, les Russes sont opposés aux Gallois, aux Anglais et aux Slovaques.

Equipe de Russie

Si une équipe est exclue de la compétition, les résultats obtenus devant cette formation seraient déclarés nuls. Si rien ne change pour les deux premières places qui seront directement qualificatives pour les 8è de finales de l’Euro 2016, tout change pour le troisième.

En effet, avec seulement deux matchs, le 3è sera en grande difficulté pour se hisser en 8è de finale. La disqualification de la Russie pourrait donc condamner aussi le 3è du Groupe B !

Dans n’importe quel cas, il y aura des contents et des mécontents. Il faut maintenant espérer que les supporters Russes puissent se calmer afin de laisser leur équipe Nationale dans cet Euro 2016.

La Russie va devoir vite régler le cas de ses supporters, car cette formation pourrait aussi se faire exclure des prochaines compétitions Internationales et Européennes !

Ce serait dommage pour ce pays qui compte de belles individualités et qui pouvait compter briller dans cet Euro 2016 après ce nul devant l’Angleterre (1-1).

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !