L’Italie à petits pas !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Pour débuter sa campagne de préparation à l’Euro 2016, l’Italie n’a pas présenté son équipe type, mais le onze de départ devant l’Ecosse au Ta’Qali National Stadium était très proche du « onze titulaire ».

La défense centrale de la Juventus de Turin était déjà en place ce dimanche, puisque le trio était composé de Bonucci, de Barzagli et de Chiellini. Derrière ces 3 cadres, Gianluigi Buffon est toujours à son poste (38 ans). Il est inamovible et il sera le titulaire à l’Euro 2016.

Pour ce premier match de préparation à l’Euro 2016, l’Italie a su resté solide et concentré face aux Ecossais et Graziano Pellè a inscrit le seul but de la rencontre. Cet attaquant forme un beau duo avec Eder (13 buts en Série A), mais surtout, il a marqué 11 buts en Premier League avec Southampton.

Equipe-Italie

Toujours dans son système à 5 défenseurs, l’Italie devrait être difficile à manœuvrer lors de l’Euro 2016. Avant de partir en France, les Italiens vont affronter la Finlande pour une ultime rencontre de préparation.

L’Italie va devoir être prête dès l’entame de l’Euro 2016, car le premier rendez-vous sera difficile, une opposition avec la Belgique au Parc OL. Un nul sur cette première rencontre serait déjà une belle opération avant de défier la Suède et l’Irlande.

L’Italie espère revivre le même Championnat d’Europe qu’en 2012, avec toujours dans l’optique de prendre sa revanche. En effet, les Italiens avaient explosé en finale de l’Euro 2012 devant l’Espagne, 4-0 !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !