La Slovaquie déjà condamnée ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Qualifiée pour son premier Championnat d’Europe depuis son indépendance, la Slovaquie pourrait souffrir dans cet Euro 2016 au regard de la composition de son groupe.

La Slovaquie, c’est une seule qualification pour une Coupe du Monde, c’était en 2010, donc c’est une nation qui découvre véritablement le haut niveau. Longtemps en position de barragiste, la Slovaquie a décroché son billet pour l’Euro 2016 sur la dernière journée !

Les Slovaques ont terminé derrière l’Espagne avec notamment une victoire sur les Espagnols en octobre 2014. Il faudra quand même se méfier de cette nation qui compte quelques joueurs d’expérience comme Martin Skrtel de Liverpool, Jan Durica du Lokomotiv Moscou (34 ans) ou encore Peter Pekarik du Hertha Berlin.

Equipe de Slovaquie

La star de cette équipe de Slovaquie, c’est le milieu de terrain du SC Naples, Marek Hamsik (5 buts en Série A et lors des qualifications). C’est le 3è meilleur buteur de l’histoire avec la Slovaquie et il compte déjà 85 sélections !

La Slovaquie aura fort à faire dans ce Groupe B, mais une place en 8è de finale n’est pas à exclure, surtout que les Slovaques ont réussi des éliminatoires prometteuses. C’est une équipe rigoureuse et organisée avec seulement deux défaites en 10 journées sur les qualifications pour l’Euro 2016.

Pour la Slovaquie, le début de l’Euro 2016, c’est le samedi 11 juin au Grand Stade de Bordeaux. Les Slovaques vont défier le Pays de Galles, un formidable duel en perspective entre Gareth Bale et Marek Hamsik !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !