Nîmes risque de jouer les troubles fêtes face à Troyes

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Le Troyen Adama Niane (14 buts) et le Nîmois Rachid Alioui (12 buts) vont s’affronter pour le titre de meilleur buteur de Ligue 2.

Le club de l’Aube ne se trouve qu’à 1 longueur d’une place sur le podium et ses rêves de montée pourraient se réaliser dans tout juste trois mois…Le Nîmes Olympique peut jouer les trouble-fêtes en cette fin de saison puisque le club gardois ne se trouve qu’à 2 unités de son adversaire du jour.

Ce match devrait tenir toutes ses promesses entre deux formations portées vers l’offensive…Sur les 4 dernières rencontres, l’ESTAC a inscrit 8 buts, soit une moyenne de 2 buts par match.

Nîmes Olympique

Les Troyeens ont battu Le Havre (2-1), ils ont arraché le nul à Lens (0-0) puis ils ont facilement disposé de Strasbourg (4-0) avant de céder à Niort (3-2) le week-end dernier.

De son côté, Nîmes, invaincu depuis le 9 décembre 2016 en compétition officielle, a marqué à 11 reprises sur ses 5 dernières sorties en championnat. Les Nîmois se sont imposés à Lens (3-1), à Amiens (2-1) puis devant Niort (3-0) au stade des Costières et ils ont partagé les points avec Strasbourg (2-2) et Tours (1-1) à domicile.

Nîmes possède la meilleure attaque de Ligue 2 en compagnie du SC Amiens avec 38 réalisations après 25 journées disputées. Troyes, pour sa part, détient la 4ème meilleure attaque avec 33 buts inscrits depuis le début de la saison en championnat.

Le pari du jour va se porter sur le nombre de buts marqués dans cette rencontre. Au vue du match aller (2-2) et de la puissance offensive dégagée par ces deux clubs, il serait judicieux de miser sur le +2,5 buts coté à 1,75 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !