La Slovaquie en vacances ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

La Russie et la Slovaquie, postées aux deux dernières places de ce groupe B après la 1ère journée de l’Euro 2016, ne doivent plus laisser filer de points pour prétendre sortir des poules.
La Russie, assez chanceuse devant l’Angleterre, voudra confirmer ce bon résultat face à une équipe de Slovaquie qui a subi un véritable hold-up face aux Pays de Galles !

La Russie peut s’estimer chanceuse d’avoir glané 1 point contre l’Angleterre (1-1) tellement elle a été dominée par des Anglais qui ont fait preuve d’un manque cruel de réalisme. Menée 1-0, la Russie a dû son salut à son défenseur Berezutski dans le temps additionnel (92è) !

La 29ème meilleure nation enchaîne donc un 4ème match consécutif sans victoire et un 2ème nul d’affilé après le partage des points contre la Serbie (1-1) en amical, le 5 juin dernier.

Equipe de Slovaquie

La Slovaquie peut nourrir d’énormes regrets lors de son entrée dans la compétition face au Pays de Galles. Les Slovaques de Marek Hamsik (Naples) ont été défait 2 buts à 1…Un score immérité au vue de la prestation des hommes de Kozak.

Mené rapidement au score sur un but de Bale (10e), la 24ème nation au classement FIFA avait égalisé par l’intermédiaire de Duda à l’heure de jeu (61e) mais Robson-Kanu a crucifié la Slovaquie à la 81ème minute.

La Slovaquie, avec une meilleure possession (56%) et de meilleures statistiques, méritait un tout autre résultat. Déjà dos au mur, la Slovaquie doit éviter une nouvelle défaite face à son voisin russe afin de rester dans cet Euro 2016.

Vainqueur des 2 derniers duels sur un même score de 1 but à 0, la Russie est en position de force et pourrait réussir la passe de 3 qui placerait les Russes en ballotage favorable dans cet Euro 2016 avant un dernier duel contre le Pays de Galles.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !