Le FC Bruges se replace !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

C’est la dernière journée de la Pro League et autant dire qu’il serait le bienvenue de gagner pour passer un hiver au chaud et sans pression. Ce sera le cas pour le FC Bruges, car cette formation n’y arrive plus et pourrait se retrouver en dehors du podium sur cette fin d’année.

Ce déplacement à Courtrai ne s’annonce pas de tout repos pour le FC Bruges, d’autant plus que les locaux sont dans le top 8 de la Pro League. Sur les sites de paris sportifs en ligne, la cote sera très intéressante pour les parieurs !

Si le FC Bruges a les faveurs des pronostics, il faudra quand même stopper cette série de 2 défaites dans le Championnat de Belgique, revers sur la pelouse du Standard de Liège (0-2) et devant le RSC Anderlecht (1-4).

FC Bruges

Attention, le KV Courtrai ne joue pas dans la même catégorie et en plus, les locaux viennent d’aligner 4 défaites consécutives dont une élimination en Coupe de Belgique à Liège devant le Standard (0-2).

En Pro League, le KV Courtrai vient de prendre 9 en 3 matchs avec notamment une inquiétante défaite à domicile devant Mouscron (1-3), un club qui lutte pour son maintien.

Si le KV Courtrai n’y arrive plus, la situation pourrait s’améliorer devant le FC Bruges, car les visiteurs sont aussi en manque de confiance et ces derniers restent sur deux échecs au Guldensporenstadion de Kortrijk ! Parier en ligne sur un nul offre une belle cote !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !