La Suisse pour une confirmation ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est un Groupe B qui s’annonce difficile, car la Suisse, le Portugal et la Hongrie vont se livrer à une grande « bataille » pour décrocher l’une des deux premières places de la poule.

Lors de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie, la Suisse a déjà réussi un exploit en s’imposant devant le Champion d’Europe 2016, le Portugal (2-0). Cette victoire est précieuse dans la course à la qualification, mais il serait judicieux de ne pas chuter en Hongrie.

8è de finaliste de l’Euro 2016, la Suisse a toujours des difficultés pour franchir un palier dans les grandes compétitions. Comme l’effectif est en fin de cycle, il serait intéressant de se hisser au Mondial 2018 en Russie.

Suisse

Cela fait plus de 10 ans que ces deux nations ne se sont plus affrontées. Lors des qualifications pour l’Euro 2016, les Suisses avaient été performants loin de leurs bases, victoires en Estonie, en Lituanie et à San Marin.

Autant dire que la Suisse espère réaliser un résultat à Budapest. Il faudra se méfier de la Hongrie, car cette formation a été surprenante lors de l’Euro 2016 en France.

La Hongrie était sortie des poules à l’Euro 2016, mais les Hongrois avaient chuté en 8è de finale devant la Belgique (0-4). Pendant ce Championnat d’Europe, ils avaient quand même accroché le Portugal (3-3) ou encore battus l’Autriche (2-0).

Malheureusement, la Hongrie a raté son entame dans ces éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, car les partenaires de Balasz Dzsudzsak ont été impuissants sur le terrain des Iles Féroé (0-0).

Ce nul est décevant et il faudra donc réagir à domicile devant la Suisse. Pourquoi ne pas miser sur une double chance, une victoire des locaux et un nul, une belle opération pour les parieurs en ligne !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !