Malheur au perdant !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est la 6è journée des play-offs de la Pro League et le duel entre le RSC Anderlecht et La Gantoise s’annonce passionnant et décisif. Le perdant pourrait être largué dans la course au titre et même dans ce sprint pour la Ligue des Champions.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le RSC Anderlecht qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,95.

Le RSC Anderlecht était revenu sur les talons du leader de la Pro League, le FC Bruges, mais les Mauves ont chuté sur la pelouse du KV Ostende (2-4). C’est un échec qui fait mal, puisque le RSC Anderlecht vient de perdre de précieux points dans la course au titre de Champion de Belgique.

La Gantoise

Si le RSC Anderlecht vient de lâcher des points à Ostende, une réaction est attendue à domicile, surtout que les Mauves ont été exemplaires dans leur enceinte, victoires devant le RC Genk (1-0) et face au leader de la Pro League, le FC Bruges (1-0).

Attention, le RSC Anderlecht doit s’imposer pour rester en embuscade derrière le FC Bruges, mais les Mauves n’ont pas gagné cette saison devant le Champion de Belgique, deux nuls et une défaite.

Comme Anderlecht, La Gantoise se doit de gagner après une série de 3 matchs sans défaite, un nul devant le RSC Anderlecht et deux victoires face à Ostende et à Genk ! La Gantoise n’a aussi pas le droit à l’erreur !

Du coup, il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un score de parité. Un nul qui pourrait ne pas satisfaire les deux équipes !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !