La surprise Parisienne ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Chaque saison, dans tous les Championnats, il y a toujours une surprise vers les sommets. En Ligue 2, c’est le club du Red Star, le promu, qui est en embuscade derrière le podium !

Du coup, ce déplacement à Sochaux, une équipe en fin de tableau, peut permettre au Red Star de continuer sur sa lancée. D’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis, puisque le FC Sochaux est coté à 2,50 contre 2,90 pour les Parisiens.

Il est difficile d’imaginer une performance de Sochaux, surtout que cette formation est aux portes de la zone rouge et elle n’a obtenu que 4 victoires en 24 journées. Comme le Red Star, le FC Sochaux a concédé beaucoup de nuls !

FC Sochaux

Si le FC Sochaux n’a plus gagné depuis 5 journées, les partenaires de Toko Ekambi (7 buts) viennent de ramener un nul de leur déplacement à Créteil (1-1), un concurrent direct pour le maintien. C’est le 3è nul d’affilé dans ce Championnat de France de Ligue 2 !

Attention, le FC Sochaux s’accroche à domicile, puisque les Doubistes n’ont été battus qu’une seule fois au cours des 5 derniers matchs. Par contre, ils vont affronter une équipe en grande forme, le Red Star, qui reste sur 4 matchs sans défaite en Ligue 2.

Sur les 13 dernières journées, le Red Star n’a perdu qu’une seule fois et ce mardi, les Parisiens ont décroché une précieuse victoire devant un concurrent direct pour la montée, Le Havre (2-1).

Le Red Star s’affirme de jours en jours et reste sur 3 nuls loin de ses bases, à Dijon (0-0), à Tours (0-0) et à Valenciennes (0-0), donc il serait judicieux de parier en ligne sur un nouveau score de parité !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !