La Gantoise euphorique ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Cette semaine, le club de la Gantoise a vécu un grand moment, car les Belges se sont hissés pour la première fois de leur histoire en 8è de finale de la Ligue des Champions. Ils ont gagné leur billet en décrochant un succès devant la solide formation du Zenit St Petersburg (2-1).

Le Champion de Belgique sera donc sur un nuage pour ce déplacement à Saint Trond, un promu. Lors de l’ultime journée, La Gantoise a perdu sa place de leader suite à son nul à domicile devant Zulte Waregem (2-2).

Cela fait 6 matchs sans défaite pour la Gantoise, toutes compétitions confondues et du coup, sur les sites de bookmakers en ligne, le Champion en titre est le grand favori de cette rencontre avec une cote moyenne de 1,60.

La Gantoise

La Gantoise est donc en confiance en ce moment, même si cette formation vient de perdre sa place de leader. Depuis le début de la saison, La Gantoise est invaincu loin de ses bases et reste même sur 5 succès d’affilés, à Beveren (3-1), à Lokeren (2-1), à Louvain (2-0) ou encore à Genk (1-0).

La Gantoise est donc sur la bonne voie pour rester vers les sommets, mais attention, le promu Saint Trond vient de réussir un exploit sur la pelouse d’Ostende, 2 buts à 1.

Après un début de saison assez prometteur, Saint Trond est au ralenti, mais ce promu est capable de réussir quelques gros coups. Comme La Gantoise vient de jouer cette semaine en Ligue des Champions, il serait peut-être intéressant de parier en ligne sur un score de parité.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !