La surprise Valenciennoise ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 11è journée de la Ligue 2, le club de Valenciennes peut consolider sa place dans la première partie du tableau avec la réception d’une équipe en fin de tableau, Niort.

Bien sûr, Valenciennes n’a pas encore décroché les 3 points de la victoire, car Niort est en train de remonter doucement au classement. Les Chamois restent sur 4 matchs sans la moindre défaite !

Attention, Niort va défier une équipe classée dans la première partie du tableau alors que juste avant la trêve Internationale, les Chamois avaient décroché deux succès devant des formations plus « faibles », le Red Star (1-0) et Orléans (1-0).

Valenciennes FC

A l’extérieur, Niort n’a perdu qu’une seule fois sur ce début de saison, c’était à Amiens (0-2). Depuis ce revers, Niort a enregistré des nuls à Bourg Péronnas et à Troyes et un succès sur le terrain du Red Star.

Valenciennes va devoir être à 100% devant Niort. Les Nordistes n’ont perdu qu’une seule fois lors des 6 dernières journées, c’était à domicile devant le RC Lens (1-2).

Valenciennes a effacé ce revers, car juste avant la trêve Internationale, les Valenciennois se sont imposés à Strasbourg, 4 buts à 2. Ce succès est le premier après 4 journées sans la moindre victoire !

Autant dire qu’il serait judicieux de miser sur un score de parité. Valenciennes et Niort sont en confiance depuis quelques semaines et pour les parieurs en ligne, un nul offrirait une cote de 3,00 en moyenne !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !