Arsenal en danger au Britannia Stadium !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Il faut remonter à la saison 2012-2013 pour entrevoir un résultat d’Arsenal au Britannia Stadium. Depuis, les Gunners ont toujours été battus, soit deux défaites. Autant dire que le leader de la Premier League, avant cette 22è journée, sera en danger !

Malgré des résultats décevants au Britannia Stadium, Arsenal est le favori des sites de paris sportifs en ligne. Par contre, pour les amateurs de sensations fortes, une performance de Stoke City n’est pas à exclure !

En effet, le FC Stoke est quand même dans le top 8 de la Premier League et n’a perdu qu’une seule fois au cours des 4 dernières journées, c’était à West Bromwich (1-2).

Pendant cette période, le FC Stoke a confirmé sa bonne forme à domicile, puisque les Potters ont battu Manchester United (2-0) et Norwich City (3-1). Les hommes de Mark Hughes ont fait chuter les « grosses » cylindrées au Britannia Stadium, Manchester City (2-0), Leicester City (2-2), Manchester United (2-0)…

Arsenal ne sera donc pas à la fête, surtout que les Gunners viennent de lâcher des points à Anfield Road devant Liverpool (3-3). Si à l’Emirates Stadium, Arsenal est performant, loin leurs bases, les protégés d’Arsène Wenger sont en difficulté : défaites à West Brom, à Southampton…

Avec une seule victoire sur ses 5 derniers déplacements, Arsenal ne semble pas en mesure d’aller vaincre au Britannia Stadium. Pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité, qui offre une cote moyenne de 3,25 !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !