La Turquie peut-elle passer un cap ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Le Groupe I est ouvert, donc il ne faudra pas perdre beaucoup de points pour prendre l’une des deux premières places de la poule. Ce dimanche, l’Islande et la Turquie joueront déjà très gros !

Après un Championnat d’Europe de grande qualité, ¼ de finale, l’Islande semble être resté sur la même dynamique au regard des deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2018 en Russie.

L’Islande a réussi une belle performance en Ukraine (1-1) et jeudi dernier, les Islandais ont fait fructifier ce point puisqu’ils se sont imposés à domicile devant la Finlande, 3 buts à 2. Une victoire à l’arrachée, mais précieuse dans la course au Mondial !

Equipe Turquie

Depuis le mois de juin 2013, l’Islande n’a plus perdu à domicile, donc la Turquie ne sera pas à la fête à Reykjavik. D’ailleurs, les 4 déplacements des Turcs en Islande se sont terminés par 4 défaites.

Du côté de la Turquie, les débuts dans ces éliminatoires sont aussi encourageants, mais les Turcs vont devoir rapidement gagner pour éviter d’être distancés.

Lors des deux premières journées des éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, la Turquie n’a pas perdu, mais elle a concédé deux nuls, en Croatie (1-1) et devant l’Ukraine (2-2).

Au regard de la solidité des Turcs et du manque de puissance offensive de l’Islande, les parieurs en ligne seraient bien avisés de parier en ligne sur un score de parité. La cote est belle et il serait judicieux de tenter cette opportunité. Un 0-0 ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !