Crystal Palace doit stopper la chute !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Sur cette 26ème journée de la Premier League, c’est une rencontre assez indécise qui va se jouer au Selhurst Park de Londres. En effet, Crystal Palace et Watford sont classés dans le ventre mou.

Les sites de paris sportifs en ligne offrent tout de même un léger avantage à Crystal Palace, la formation qui n’est pas au mieux en ce moment. En Premier League, les Eagles viennent quand même d’aligner 8 matchs sans la moindre victoire.

Après 5 défaites dans le Championnat d’Angleterre, Crystal Palace vient de stopper l’hémorragie en accrochant un nul à Swansea (1-1). Une bonne performance pour les partenaires de Yohan Cabaye, surtout qu’à domicile, les dernière sorties ont été plutôt inquiétantes devant Bournemouth (1-2) et Tottenham (1-3).

Lors du match aller, Crystal Palace avait gagné sur la pelouse de Watford, 1-0. Les Eagles peuvent-ils confirmer ce succès ?

Actuellement, Watford est plutôt dans le dur comme Crystal Palace avec une seule victoire au cours des 8 dernières journées, c’était devant Newcastle (2-1). Les partenaires d’Etienne Capoue ont accroché quelques points à domicile, mais à l’extérieur, c’est le désert en ce moment avec des revers à Southampton (0-2), à Swansea (0-1) et à Tottenham (0-1).

Comme Watford a de grandes difficultés loin de ses bases, il serait préférable de parier en ligne sur une victoire de Crystal Palace. Elle sera courte, mais précieuse pour stopper cette terrible chute. Les Eagles pourraient doubler leur adversaire du jour en cas de victoire ce samedi !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !