La Turquie retrouve l’Euro !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Pour l’équipe de Turquie, c’est un retour dans un Championnat d’Europe après avoir raté l’Euro en 2012. ¼ de finalistes en 2000 et demi-finalistes en 2008, les Turcs ne seront pas à sous estimer dans cette compétition.

Si dans le Groupe D de l’Euro 2016, la Croatie et l’Espagne sont les deux favoris, la 3è place pourrait se jouer entre la République Tchèque et la Turquie. Ces deux nations s’étaient affrontées dans les éliminatoires de l’Euro 2016 et les Turcs avaient gagné à Prague en octobre 2015 (2-0).

Malgré sa place de 3è dans ses qualifications, derrière la République Tchèque et l’Islande, la Turquie s’est quand même qualifiée directement pour l’Euro 2016. Les hommes de Fatih Terim ont battu l’Islande lors de l’ultime journée afin de décrocher le billet pour la France.

Equipe Turquie

Depuis le mois de novembre 2014, la Turquie n’a plus perdu. Le dernier revers c’était devant le Brésil. Il faudra donc se méfier de ces Turcs, surtout qu’ils peuvent compter sur des joueurs d’expérience comme Mehmet Topal de Fenerbahçe (56 sélections) ou encore Gökhan Gönul (51 sélections).

Avec ces deux cadres, la Turquie sera aussi portée par deux milieux de terrain de grand talent, Arda Turan du FC Barcelone et Calhanoglou du Bayer Leverkusen.

Pour ses débuts à l’Euro 2016, la Turquie n’aura pas la partie facile, mais elle peut jouer les troubles fêtes devant la Croatie, le dimanche 12 juin 2016 à Paris. Les Turcs n’ont pas un groupe facile, mais ils peuvent surprendre !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !