La Turquie se cherche !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est à Antalya, sur son sol, que la Turquie va tenter d’obtenir quelques réponses à moins de 3 semaines de l’Euro 2016. Les Turcs reçoivent le Monténégro, une formation en difficulté !

Avant de débuter l’Euro 2016, la Turquie a besoin de se rassurer, car les Turcs n’auront pas le temps de souffler en France. En effet, ils sont placés dans un groupe extrêmement compliqué, la Croatie, l’Espagne et la République Tchèque.

La Turquie vient d’être stoppée dans son élan après une belle série de 13 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues. Les hommes de Fatih Terim ont passé les barrages avec succès et les derniers matchs amicaux ont été rassurants avant le revers en Angleterre (1-2).

Equipe Turquie

La Turquie avait quand même battu la Suède (2-1) et l’Autriche (2-1), mais attention, la défaite en Angleterre a laissé quelques belles promesses, puisque les Anglais ont gagné dans les dernières minutes.

Si la Turquie prépare l’Euro 2016, le Monténégro ne disputera qu’une seule rencontre amicale pour préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Actuellement, le Monténégro n’est pas en grande forme, puisque les protégés Tumbakovic n’ont plus gagné depuis 5 matchs, défaites devant la Macédoine, la Russie, la Grèce, l’Autriche…

Le Monténégro s’est incliné devant des nations plutôt moyennes et même médiocre comme la Macédoine et la Grèce, donc il semble logique de miser sur une victoire de la Turquie. Les Turcs veulent se rassurer avant l’Euro 2016 et ils seront portés par leurs supporters !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !