La première de Troyes ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est la 18è journée de la Ligue 1, mais ce sera la première rencontre de Claude Robin avec l’ESTAC dans l’élite. Le technicien Troyen vient de prendre les commandes de l’équipe après le licenciement de Jean Marc Furlan, donc un effet psychologique est attendu.

Sur les différents sites de paris sportifs en ligne, Troyes est bien sûr le favori de cette rencontre face à Bastia (18è), une autre formation en difficulté. La cote moyenne sera tout de même de 2,40, une belle opportunité pour les parieurs ?

C’est le match de la peur pour Troyes et c’est vraisemblablement la dernière chance de l’ESTAC ! En effet, avec déjà 12 points de retard sur le SC Bastia, 18è de la Ligue 1, l’échec est interdit.

ESTAC

Sur cette fin d’année 2015, Troyes va quand même recevoir le SC Bastia et l’AS Monaco, donc les Troyens pourraient recoller en cas de double succès. Un rêve, une réalité ou un miracle ?

Depuis le départ de Jean Marc Furlan, l’ESTAC a quand même décroché un bon point à Reims (1-1), alors pourquoi pas une confirmation à domicile devant des Corses, toujours aussi en difficulté loin de leur île !

Le SC Bastia ne perd pas beaucoup ces derniers temps, mais les Corses ont beaucoup de mal à gagner. Ils viennent de s’incliner à domicile devant l’AS Monaco, 2 buts à 1, alors qu’à l’extérieur, ils viennent de concéder deux nuls, à Lille (1-1) et à Nantes (0-0).

La cote est belle chez les bookmakers pour une première victoire de la saison pour Troyes, donc pourquoi ne pas la tenter !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !