La vie sans Modric !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Ce vendredi, la Croatie va débuter ses matchs amicaux avant l’Euro 2016 avec la réception de la Moldavie, au Gradski Stadion de Koprivnica. Une belle mise en jambe pour les Croates, qui seront privés de leur meneur d’hommes, Luka Modric.

Seconds dans leur poule de qualification pour l’Euro 2016, derrière l’Italie, les Croates ont bien débuté l’année 2016, puisqu’ils ont enregistré deux succès devant la Russie (3-1) et l’Israël (2-0) et un résultat nul face à la Hongrie (1-1).

Si la Croatie est tombée dans un groupe très compliqué (Turquie, République Tchèque et Espagne), cette formation n’aura pas une préparation du même calibre, puisque les hommes de Cacic vont défier deux modestes nations, la Moldavie et San Marin.

Luka Modric

La force de cette équipe Croate sera assurément son milieu de terrain avec le duo Rakitic / Modric, mais pour cette opposition devant la Moldavie, il faudra faire sans Luka Modric, qui dispute la finale de la Ligue des Champions.

Le staff va pouvoir tester un autre système ou un autre joueur, surtout que la Moldavie ne sera pas un adversaire de grand calibre. Les Moldaves ont terminé à la dernière place du groupe G, derrière l’Autriche, la Russie, la Suède, le Monténégro…

En 2016, les Moldaves ont disputé deux matchs amicaux, victoire devant l’Andorre (1-0) et un nul face à Malte (0-0), mais ces deux nations sont largement en dessous du niveau de la Croatie. Une belle opportunité pour les Croates avant le début de l’Euro 2016 !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !