Messi et l’Argentine au pied du mur !

Pour cette dernière rencontre de l’année 2016, l’Argentine n’a plus d’alternative, il faudra vaincre la Colombie pour rester dans la course au Mondial 2018 en Russie.

La réception des Colombiens ne sera pas une partie facile, car ces derniers sont quand même sur le podium de ces éliminatoires. Attention, ils ne comptent que 2 points d’avance sur l’Argentine, 6è.

C’est un match qui peut tout changer pour l’Argentine et qui pourrait permettre d’effacer la terrible défaite au Brésil (0-3). Les Argentins pourront compter sur Lionel Messi, Gonzalo Higuain, Angel Di Maria ou encore Sergio Agüero, mais maintenant, il faut agir sur le pré.

Argentine

L’Argentine reste sur 4 contre-performances dans ces éliminations du Mondial 2018 en Russie et notamment à domicile devant le Paraguay (0-1). A leur décharge, les Argentins se sont déplacés 3 fois !

Si l’Argentine doit se reprendre, la Colombie est plutôt en confiance avec ses 3 matchs sans défaite. Les Colombiens viennent de ramener 3 points de leur déplacement au Paraguay (1-0), mais ils restent sur deux accrocs à domicile, deux nuls face à l’Uruguay et le Chili.

Il est donc logique d’imaginer que l’Argentine ne sera aussi pas à la fête sur cette rencontre, mais la Colombie a été battue à Montevidéo par l’Uruguay et à Manaus par le Brésil (1-2).

Les parieurs en ligne pourraient tenter un gros coup et miser sur une victoire de l’Argentine avec un buteur dans le combiné, pourquoi pas Lionel Messi !