La Ville Rose en ébullition !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Le Toulouse Football Club, 5ème, accueille le Paris Saint Germain, 2ème, ce vendredi 23 septembre à 20h45 au Stadium en ouverture de cette 7ème journée de Ligue 1.

Fort de 15 succès lors de leurs 16 derniers duels, le PSG est le favori logique de cette affiche.

Le TFC, qui n’a perdu que 3 rencontres depuis l’arrivée de Pascal Dupraz (en 16 matchs), n’a concédé la défaite qu’à une seule reprise cette saison, c’était le 10 septembre dernier sur la pelouse de Bastia (1-2).

Depuis cette date, les Violets ont enregistré 2 victoires face à Guingamp (2-1) et à Lille (2-1) ce mardi. Le club de la ville rose enchaîne donc les bonnes performances depuis le lancement de cet exercice 2016-2017…Les Toulousains affichent 3 victoires et 2 nuls en 6 journées de Ligue 1.

Toulouse FC

Au Stadium, le club d’Olivier Sadran présente de bons ratios avec ses 2 succès contre Bordeaux (4-1) et Guingamp (2-1) lors de ses 2 seules réceptions. Même si le PSG est la bête noire du TFC, le club parisien devra se méfier de la bonne dynamique des Sudistes.

Le PSG, après un trou d’air de 15 jours avec des résultats décevants (défaite à Monaco et nuls devant St Etienne et Arsenal), a retrouvé la voie de la réussite.

Le club de la capitale vient d’enregistrer deux larges succès à Caen (6-0) et devant le FC Dijon (3-0) au Parc des Princes. Deux nettes victoires dues en partie à Edinson Cavani, auteur de 5 réalisations sur ces 2 matchs et à Lucas Moura accrédité de 2 réalisations.

A l’extérieur, le PSG, excepté son accroc en Principauté, a signé 2 succès à Bastia (1-0) et à Caen (6-0). Une 3ème victoire à Toulouse devrait être envisageable. La victoire du PSG est cotée à 1,44. Une aubaine pour les parieurs.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !