Lille entame une belle remontée !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Avec l’arrivée de Frédéric Antonetti, Lille a retrouvé de l’énergie et du sang frais. La réception du FC Lorient, une formation du ventre mou, peut permettre un retour vers la première partie du tableau de la Ligue 1.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, Lille est le grand favori de cette rencontre et les parieurs peuvent même récolter une belle cote, 1,80 en moyenne. Les Lillois sont sur une nouvelle dynamique et ils la doivent au technicien Corse qui a remis en selle des garçons comme Yassine Benzia, auteur de 3 buts lors des deux dernières journées.

Si Lille et Frédéric Antonetti ont pris leur marque devant le SCO Angers (0-2), les deux dernières prestations ont été excellentes devant Saint Etienne (1-0) et sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (2-1).

LOSC

Lille est donc reparti et en cas de succès, les Nordistes reviendraient à deux petits points du FC Lorient. Attention, les Merlus sont capables de tout et notamment du meilleur avec une victoire à Toulouse, 3 buts à 2.

Dernièrement, le FC Lorient est plutôt sur une bonne dynamique avec une seule défaite sur les 9 dernières journées et c’était devant le PSG (1-2). Les Merlus surfent donc sur une bonne vague, notamment à l’extérieur : nuls à Marseille, à Guingamp et à Ajaccio et victoire à Toulouse.

Du coup, les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur une double chance, Lille ou match nul ! La cote sera intéressante et moins risquée !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !