L’Atalanta paye l’addition ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Ce samedi, la Juventus de Turin reçoit la révélation de cette première partie de saison, l’Atalanta Bergame. Dans le top 5 après 14 matchs, l’Atalanta pourrait bien perturber les Turinois, surtout avant la Ligue des Champions.

Attention, la Juventus de Turin sera revancharde, car la semaine passée, les Turinois se sont inclinés sur la pelouse du Genoa, 3 buts à 1. C’est un revers qui vient stopper une série de 6 matchs sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues.

C’est à l’extérieur que le Champion d’Italie a été plutôt en difficulté puisque la Juve s’est inclinés à Milan à deux reprises et sur le terrain du Genoa. Heureusement, la Juventus de Turin a réalisé un parcours exemplaire à domicile afin de garder ces 4 points d’avance au classement sur son dauphin, l’AS Rome.

Juventus Turin

Le dernier accroc à domicile dans le Championnat Italien de la Juventus de Turin remonte au 23 septembre 2015, c’était devant Frosinone (1-1). Cette saison, la Fiorentina, le SC Naples, Sassuolo ou encore la Sampdoria de Gênes.

L’Atalanta Bergame va donc passer un sérieux test, mais attention, cette formation reste quand même sur une série de 9 matchs sans défaite. La série est même de 6 victoires pour l’Atalanta !

Vainqueur à Bologne la semaine passée, l’Atalanta Bergame a été solide loin de ses bases à l’image de son nul à Florence (0-0) ou encore de ses succès à Sassuolo (3-0) ou encore à Pescara (1-0).

Dans ce contexte et avant le retour de la Ligue des Champions, la Juventus de Turin pourrait se faire accrocher à domicile. La cote est belle.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !