La République Tchèque veut « revivre » !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Absente de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, la République Tchèque a retrouvé le bon chemin avec cette qualification pour l’Euro 2016. Désormais, les Tchèques espèrent revivre de grandes aventures !

½ finaliste de l’Euro 2004 et ¼ de finaliste en 2012, la République Tchèque va devoir réussir un bel Euro 2016 pour se hisser à ce stade de la compétition. Les Tchèques, qui ont quand même éliminé les Pays Bas, n’auront pas la partie facile devant l’Espagne, la Croatie et la Turquie.

Pour mener à bien sa mission, Pavel Vrba a annoncé une liste de 28 joueurs pour le début de la préparation de l’Euro 2016. Dans cette liste, pas de surprise, hormis la convocation du jeune attaquant des Bohemians de Dublin, Patrik Schick.

Equipe-Republique-tcheque

Dans cette liste pour l’Euro 2016, on retrouvera les cadres de la République Tchèque comme Petr Cech d’Arsenal, Michal Kadlec de Fenerbahçe, Marek Suchy du FC Bâle, Jaroslav Plasil de Bordeaux, Tomas Necid de Bursaspor ou encore Tomas Rosicky d’Arsenal, revenu in-extrémis de blessure.

Attention, ils seront plusieurs à être suivis de près pendant cette préparation pour l’Euro 2016, Rosicky, Sural, Pavelka, Skoda, Hubnik ou encore Dockal…En effet, ces joueurs ont été longuement blessés, donc de nombreux tests seront effectués afin de connaître leur état de forme.

Après des matchs amicaux devant Malte, la Russie et la Corée du Sud, l’Euro 2016 débutera par une forte opposition à Toulouse, puisque c’est le Champion d’Euro 2008 et 2012, l’Espagne, qui sera le premier obstacle de cet Euro 2016 !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !