L’Atlético Madrid au sommet !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avant cette 8è journée de la Liga, l’Atlético Madrid a pris les commandes. Les Colchoneros auront donc à cœur de rester au sommet le plus longtemps possible !

Le derby devant le Real Madrid, c’est le 20 novembre 2016 et en attendant, l’Atlético doit enchaîner les victoires pour rester devant. Les partenaires d’Antoine Griezmann restent d’ailleurs sur deux succès devant le Deportivo La Corogne (1-0) et à Valence (2-0).

A domicile, l’Atlético Madrid a repris sa marche en avant après un nul devant le Deportivo Alaves (1-1), puisque cette formation s’est imposée devant le Sporting Gijon et La Corogne.

Atlético Madrid

Invaincu depuis le début de la saison, l’Atlético Madrid ne devrait pas trembler devant Grenade, surtout que les Colchoneros possèdent un duo qui fonctionne et qui a brillé dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, Griezmann / Gameiro.

9 buts, 6 pour Griezmann et 3 pour Gameiro, donc Grenade risque de souffrir à Vicente Calderon.

Grenade c’est la lanterne rouge de la Liga avec 3 défaites consécutives et surtout, avec seulement 2 points pris sur 21 possibles. Grenade a pris 1 point devant Villarreal (1-1) et sur la pelouse du Bétis Séville (2-2).

Loin de ses bases, Grenade a pris 5 buts à Las Palmas et 3 à Alaves, donc cette formation risque de sombrer sur le terrain de l’Atlético Madrid. Une large victoire semble évidente et les parieurs en ligne peuvent se risquer à un succès avec un handicap de 2 buts !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !