L’Atlético Madrid en 8è de finale ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avec la double confrontation devant les Russes du FK Rostov, l’Altético Madrid peut se hisser en 8è de finale de la Ligue des Champions. Déjà ce mercredi, les Colchoneros peuvent obtenir leur billet, mais il faudra gagner en Russie !

Dans cette poule avec le Bayern Munich, les deux premiers tickets semblent donc intouchables pour le FK Rostov et le PSV Eindhoven.

Leader de la Liga, l’Atlético Madrid surfe sur une belle dynamique depuis le début de la saison, car les Colchoneros n’ont toujours pas été battus en 2016-2017. La série est de 10 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues !

Atlético Madrid

Samedi dernier, l’Atlético Madrid avait explosé la formation de Grenade (7-1) et du coup, les partenaires d’Antoine Griezmann viennent d’aligner une série de 4 victoires consécutives !

En Ligue des Champions, l’Atlético Madrid a réussi un sans faute, victoires à Eindhoven (1-0) et surtout devant le Bayern Munich (1-0). Aucun but encaissé, donc le FK Rostov aura sûrement des difficultés pour trouver quelques failles.

Du côté de Rostov, la situation est moins brillante puisque les Russes viennent de s’incliner sur le terrain du Spartak Moscou en Championnat (0-1).

Pour leur première participation en Ligue des Champions, le FK Rostov a été battu à Munich, 5-0, avant de concéder un nul à domicile devant le PSV Eindhoven (2-2).

Pour les parieurs en ligne, la victoire de l’Atlético Madrid ne fait aucun doute. Pourquoi ne pas combiner ce succès avec un but de Griemann ou de Gameiro ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !