Leicester se renforce encore !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Auteur d’un début de saison mitigé et avant d’affronter la Ligue des Champions, le Champion d’Angleterre, Leicester City, avait encore besoin de se renforcer et d’enrichir son effectif.

Grâce à la vente de N’Golo Kanté, Leicester a pu être actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Zieler d’Hanovre, de Luis Hernandez de Gijon, de Nampalys Mendy de l’OGC Nice, d’Ahmed Musa du CSKA Moscou ou encore de Bartosz Kapustka de Cracovie.

De plus, juste avant la fin du mercato hivernal, Leicester est allé chercher un buteur, Islam Slimani, auteur de 27 buts en Liga Sagres avec le Sporting Lisbonne. Le montant du transfert est de plus de 30 millions d’euros et l’International Algérien, 43 sélections, signe 5 ans.

Leicester City

Le duo Slimani / Vardy pourrait être assez exceptionnel, mais il ne faudra pas oublier la relève. En effet, sur cette fin de mercato, Leicester City est allé recruter un jeune joueur, Dylan Watts.

A 19 ans, il débarque de l’University Collège de Dublin et s’il va signer un contrat de deux ans, il sera d’abord testé avec la réserve de Leicester.

Avec presque 10 recrues, Leicester a désormais l’effectif pour aller jouer sur les deux tableaux et pour lancer sa saison en Premier League. Les « Foxes », Champions d’Angleterre, présentent un bilan après 3 journées d’une victoire devant Swansea, d’un nul face à Arsenal et d’une défaite à Hull City.

Après la trêve Internationale, Leicester City va se rendre à Liverpool avant de défier le FC Bruges en Champion’s League !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !