L’Atlético Madrid en danger !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Attention, ce week-end, juste avant la trêve Internationale, l’Atlético Madrid pourrait perdre quelques points dans sa course au titre et au podium. Les Colchoneros n’auront pas la partie facile en terres Basques devant la Real Sociedad.

Il sera difficile pour l’Atlético Madrid d’aller chercher des points à Anoeta, surtout que les partenaires d’Antoine Griezmann sortent d’une semaine Européenne et une courte victoire devant le FK Rostov (2-1), lors de la 4è journée de la Ligue des Champions.

Dans le Championnat d’Espagne, l’Atlético Madrid reste sur un succès devant Malaga (4-2), mais les hommes de Diego Simeone ont récemment perdu des points, c’était sur la pelouse de Séville (0-1), le 23 octobre dernier.

Atlético Madrid

A l’extérieur, le parcours de l’Atlético Madrid n’est pas exemplaire, nuls à Leganes, à Barcelone ou encore Séville (0-1).

Autant dire que la Real Sociedad, 6è de la Liga, peut prétendre à une performance devant l’Atlético Madrid. Les Basques sont actuellement en confiance car ils viennent d’obtenir deux précieuses victoires en Liga, devant le Deportivo Alaves (3-0) et sur le terrain de Leganes (2-0).

A domicile, depuis sa défaite devant le Real Madrid, le 21 août 2016, la Real Sociedad a enregistré un nul et 3 succès, donc la mission des Colchoneros ne sera pas évidente à Anoeta.

Pour les parieurs en ligne, il serait même judicieux de miser sur un score de parité. La saison passée, l’Atlético Madrid avait gagné 2-0 à Anoeta, mais les Basques ne faisaient pas partis du top 6 de la Liga. Belle cote pour les parieurs !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !