L’Atlético ne doit pas lâcher !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur cette 20è journée de la Liga, c’est un déplacement assez « facile » qui sera au programme pour l’Atlético Madrid, car les Colchoneros reçoivent Las Palmas, le 16è du Championnat Espagnol !

L’Atlético Madrid, c’est le leader de la Liga, donc la mission ne semble pas insurmontable. De plus, Las Palmas compte de nombreux blessés pour cette rencontre, donc il serait logique de parier en ligne sur une victoire des Madrilènes.

Cette semaine, l’Atlético Madrid a décroché son billet pour les ¼ de finales de la Coupe du Roi suite à une victoire à domicile devant le Rayo Vallecano (3-0). C’est une belle victoire et c’est surtout, un 5è match sans défaite d’affilé !

Atlético Madrid

Dans le Championnat Espagnol, l’Atlético Madrid reste sur 3 succès, sur la pelouse du Rayo Vallecano (2-0), devant Levante (1-0) et à Vigo (2-0). Il n’y a pas de victoires spectaculaires, mais les partenaires d’Antoine Griezmann (10 buts) sont efficaces !

Lors de leurs 5 derniers déplacements, les Madrilènes ont récolté 4 victoires et ils n’ont été battus qu’une seule fois, c’était à Malaga (0-1). Du coup, la mission de Las Palmas s’annonce compliquée.

Las Palmas s’est aussi qualifié pour les ¼ de finales de la Coupe du Roi, suite à un succès devant le SD Eibar (3-2). Il sera difficile d’enchaîner un 4è match en seulement 10 jours pour une formation avec un effectif assez limité.

Si le Rayo Vallecano, le SD Eibar et le Deportivo La Corogne se sont imposés à Las Palmas, l’Atlético Madrid devrait suivre le même chemin. Sur les sites de paris sportifs en ligne, la cote des Colchoneros est de 1,50 en moyenne !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !