Dernière carte pour Manchester City !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

C’est un week-end de doublons avec la Premier League et la Coupe d’Angleterre, mais Manchester City aura l’occasion de remettre la pression sur le leader du Championnat, Leicester City.

En effet, Leicester ne jouera que lundi, donc les Citizens pourraient revenir à 6 points du sommet, mais il faudra gagner à Norwich. Sur les sites de paris sportifs en ligne, Manchester City a les faveurs des bookmakers avec une cote moyenne de 1,50.

Après une période difficile et la première place qui s’est envolée, Manchester City a tout de suite repris les commandes en décrochant une victoire devant la lanterne rouge, Aston Villa (4-0). Les Citizens auront donc l’occasion de confirmer et de remonter sur le podium.

A l’extérieur, les hommes de Manuel Pellegrini restent sur des échecs à Liverpool (0-3) ou encore à West Ham (2-2). Il faudra donc réagir ce samedi, surtout que Norwich n’a plus gagné depuis 9 journées.

Les Canaris sont tombés dans la zone rouge et ils viennent d’aligner 3 revers consécutifs, à Leicester city (0-1), devant Chelsea (1-2) et à Swansea (0-1). Même à domicile, Norwich n’y arrive plus et vient d’aligner des revers devant Liverpool (4-5), Tottenham (0-3) et Chelsea !

Comme Manchester City sera sous pression et n’aura pas d’autres choix que de l’emporter, il est logique de parier en ligne sur une victoire des Citizens.

Les partenaires de Sergio Agüero devraient pouvoir enchaîner après le succès devant les Villans alors que Norwich pourrait se retrouver rapidement en League Championship !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !