Laurent Blanc sous pression !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Même si Laurent Blanc vient de resigner au PSG, une élimination en 8è de finale de la Ligue des Champions serait malvenue et mal perçue par les responsables du club de la Capitale.

Attention, même si le PSG est exceptionnel depuis le début de la saison, la qualification est loin d’être acquise, car les Parisiens ont pris un but à l’aller (2-1). Les partenaires de Zlatan Ibrahimovic ont dominé les Blues, mais Obi Mikel avait égalisé en première période.

Le but de la victoire de Cavani à 12 minutes de la fin sera sûrement décisif, mais Stanford Bridge sera en ébullition ce mercredi. D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées !

Paris Saint-Germain

Le PSG devrait présenter sa meilleure équipe même si Matuidi et Verrati sont encore incertains, donc c’est plutôt une bonne nouvelle pour Laurent Blanc après des prestations mitigées et plutôt moyennes dans le Championnat de France de Ligue 1.

En effet, le PSG vient de s’incliner à Lyon (1-2) et vient de se faire accrocher à domicile par Montpellier (0-0). Les Parisiens vont donc devoir être solides pour se qualifier, surtout que le FC Chelsea n’a enregistré qu’une seule victoire depuis l’arrivée de Guus Hiddink, c’était devant…le PSG !

Dans le Championnat d’Angleterre, le FC Chelsea est en confiance, car le redressement est important depuis l’arrivée du technicien Hollandais. Il n’y a eu aucune défaite en Premier League depuis fin décembre !

Attention, le PSG va devoir se montrer prudent, car il n’y a qu’un but d’avance et à Stanford Bridge, les Blues sont invaincus en Champion’s League. Certes, ils n’ont battu que le Maccabi Tel Aviv, le FC Dynamo Kiev et le FC Porto, mais la musique transcende ! Parier en ligne sur un nul semble logique !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !