Le Barça « bis » en Coupe ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Sur ce 16è de finale de la Coupe du Roi, le FC Barcelone ne devrait pas trembler sur le terrain d’une formation de Segunda B, Hercules. Les Catalans se doivent de rester en course dans toutes les compétitions.

Par contre, à Alicante, le FC Barcelone devrait faire tourner son effectif, car les Catalans sont à quelques jours du « clasico » devant le Real Madrid, samedi prochain.

Autant dire que le trio magique, Neymar / Messi / Suarez, devrait être au repos, tout comme Piqué, Jordi Alba, Busquets, Rakitic…Il faut aussi ajouter les blessés, Iniesta et Umtiti.

FC Barcelone

Si le Barça va faire tourner son effectif, cette formation n’est pas très performante sur les dernières semaines, nul à domicile devant Malaga (0-0) ou encore nul sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1).

Comme il y aura un match retour au Nou Camp, le FC Barcelone va tenter de faire le dos rond sans ses cadres. Attention, Hercules n’est pas non plus une « grosse » formation de Segunda B, seulement 6è après 16 journées.

La Segunda B, c’est la 3è division Espagnole et dernièrement, Hercules a enregistré des revers devant la réserve de Villarreal (2-3) et sur le terrain d’Alcoyano (0-3).

La réserve du FC Barcelone est venue s’imposer à l’Estadio José Rico Perez d’Alicante. Autant dire que les parieurs seraient bien avisés de parier sur une double chance, nul ou victoire d’Hercules. La cote devrait tourner autour de 3,50 sur la plupart des sites de paris sportifs.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !