Le Bayern repart de l’avant ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Pour le retour de la Bundesliga, le Bayern Munich n’aura pas un déplacement très « facile », mais les Bavarois doivent confirmer leur statut de leader et se relancer après un échec à domicile !

Juste avant la trêve Internationale, le Bayern Munich a déçu à deux reprises, en Ligue des Champions sur la pelouse de l’Atlético Madrid (0-1) et surtout, en Championnat devant le FC Cologne (1-1).

En Bundesliga, sur ses 15 derniers matchs, sur deux saisons, le Bayern Munich n’a perdu que 4 points suite à deux nuls, devant M’Gladbach et le FC Cologne. Autant dire qu’une réaction est attendue ce samedi à Francfort.

Bayern Munich

Le Bayern n’a pas d’autres choix que de s’imposer, car dans quelques jours, il y aura aussi le retour de la Ligue des Champions, donc il faudra retrouver de la confiance et de la fraîcheur avant la réception du PSV Eindhoven.

En Bundesliga, le Bayern Munich a enregistré 2 succès en deux déplacements cette saison, à Schalke (2-0) et à Hambourg (1-0).

Attention, l’Eintracht Francfort ne sera pas une victime idéale puisque cette formation est actuellement dans la première partie du tableau de la Bundesliga. Les protégés de Niko Kovac se sont inclinés à Fribourg (0-1), juste avant la trêve Internationale, mais ils sont invaincus à domicile.

En effet, dans leur enceinte, l’Eintracht Francfort a enregistré deux succès devant le FC Schalke (1-0) et le Bayer Leverkusen (2-1) et un nul devant le Hertha Berlin (3-3).
Autant dire qu’il serait judicieux de parier en ligne sur un score de parité ! La cote est belle !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !