Lille en crise ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est une demi-finale de la Coupe de la Ligue, mais attention, c’est une rencontre qui est vitale pour les Lillois et les Bordelais. En effet, en difficulté en Ligue 1, ils ont besoin de cette Coupe pour espérer décrocher un billet Européen.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, l’avantage est donné aux Lillois, mais attention, les dernières déclarations de Frédéric Antonetti, le LOSC est peut-être en crise. L’euphorie est retombée dans le Nord !

Toutes compétitions confondues, les Lillois ont aligné 3 défaites, notamment en Coupe de France à Trélissac (1-1 tab). Ce week-end, ils ont chuté à domicile devant Troyes (1-3).

LOSC

Le LOSC est donc à la peine et dans quelques jours, les Lillois vont se rendre au Vélodrome dans le cadre du Championnat de France. Bordeaux pourrait donc réaliser la bonne opération de la semaine, surtout que les hommes de Willy Sagnol sont invaincus depuis 11 matchs, toutes compétitions confondues.

Ce week-end, Bordeaux est allé chercher un bon point à Nantes (2-2) et pourtant, les Girondins étaient menés 2-0 à la pause. Bordeaux enchaîne les bonnes performances et à l’extérieur, le dernier revers remonte au 2 décembre 2015, c’était à Bastia (0-1).

Cette saison, dans le Nord, Bordeaux avait accroché un bon point dans le cadre du Championnat de France (0-0), donc il serait judicieux de parier en ligne sur une victoire des Girondins. Bordeaux aime la Coupe de la Ligue, à l’image de ses 3 trophées, en 2002, en 2007 et en 2009.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !