Le Bayern va devoir se sublimer !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans cette demi-finale retour de la Ligue des Champions, le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot, mais sa mission ne sera pas évidente devant de rigoureux Colchoneros !

En effet, l’Atlético Madrid a un style de jeu qui ne convient pas aux formations qui jouent au ballon, car les hommes de Diego Simeone privilégient l’organisation et la solidarité.

A l’aller, dans cette demi-finale aller de la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid s’est imposé 1-0 grâce à Saul. Les Madrilènes, comme face au FC Barcelone, ont profité d’un moment d’égarement pour marquer et ensuite, ils ont défendu leur avantage jusqu’au bout.

Devant le FC Barcelone, en ¼ de finale de la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid s’était incliné 2-1, avant de s’accrocher à Vicente Calderon et de l’emporter 2-0 au retour !

Bayern Munich

En confiance, enchaînant les victoires en ce moment, l’Atlético Madrid pourrait bien perturber le Bayern Munich, qui est peut-être en fin de cycle avec le départ de Pep Guardiola à la fin de la saison.

Du côté du Bayern Munich, la situation est différente, puisque les Bavarois sont un peu moins efficaces en ce moment. Ils viennent même de se faire accrocher dans le Championnat d’Allemagne, c’était à domicile devant le Borussia Mönchengladbach (1-1).

Ce nul confirme encore que le Bayern peine sur le plan offensif. L’absence d’Arjen Robben est préjudiciable au jeu des Munichois, alors que Franck Ribéry peine à retrouver son meilleur niveau après une longue blessure.

Dans cette demi-finale retour de la Ligue des Champions, il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un score de parité.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !