Le Bétis se rapproche du maintien !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

La fin de saison est lancée et dans le Championnat Espagnol, la course pour le maintien est totalement indécise. Par contre, le Bétis Séville et le Cf Malaga ne semblent plus être concernés par cette lutte !

Comme ces deux équipes sont actuellement dans le ventre mou de la Liga, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis avec une cote moyenne de 2,60 pour le Bétis et de 2,70 pour le Cf Malaga.

Si Malaga compte 2 points d’avance sur les Sévillans, le Bétis doit encore décrocher une victoire pour assurer sa place dans l’élite du Championnat d’Espagne. Après une série intéressante, le Bétis vient de craquer sur le terrain de l’Athletic Bilbao (1-3).

Malaga

C’est un revers qui n’est pas inquiétant, mais il faudra repartir de l’avant pour ne pas douter sur cette fin de saison. A domicile, le Bétis Séville reste sur 5 matchs sans défaite avec notamment des succès devant Valence et Grenade, alors pourquoi pas le Cf Malaga.

A l’inverse du Bétis, Malaga vient de s’imposer devant Gijon, 1-0, stoppant une période moins prolifique avec notamment une contre-performance à Villarreal (0-1) ou encore des accrocs à La Corogne (3-3) et sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1).

Au regard de ces performances, il serait logique de parier en ligne sur une victoire du Bétis Séville, car le Cf Malaga n’a plus rien à jouer sur cette fin de saison. Les places Européennes sont déjà à 11 points devant !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !