La « star » de l’Euro 2016 ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

La grande question dans cet Euro 2016 est de savoir qui sera la grande star ? Antoine Griezmann, Thomas Müller, Gianluigi Buffon, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale… ?

Finalement, ce sera peut-être un joueur Belge ! En effet, la Belgique est dans un tableau favorable pour aller le plus loin possible dans cet Euro 2016 et du coup, le petit génie du FC Chelsea, Eden Hazard, pourrait démontrer à tous ses détracteurs que la saison 2015-2016 était un accident !

Depuis son départ à Chelsea, Eden Hazard a connu des hauts et des bas, mais il a quand même inscrit 41 buts en 4 saisons avec de nombreuses passes décisives. Il a remporté l’Europa League en 2013 et la Premier League en 2015.

Eden Hazard

Par contre, avec sa sélection, Eden Hazard espère enfin gagner un trophée. Il compte quand même 70 sélections à 25 ans et il a inscrit seulement 14 buts. Après 5 réalisations dans les éliminatoires de l’Euro 2016, il semble revenir à son meilleur niveau.

Dans ce Championnat d’Europe, après un premier match compliqué devant l’Italie (0-2), il a rectifié le tir comme ses coéquipiers. Eden Hazard a été l’artisan de la victoire devant l’Irlande (3-0) et le passeur décisive devant la Suède (1-0).

En 8è de finale de l’Euro 2016, il était attendu comme Kévin de Bruyne, mais c’est Eden Hazard qui a répondu présent avec de nombreuses accélérations, une passe décisive sur Michy Batshuayi et un but à la 79è minute.

Eden Hazard est en train de confirmer qu’il est l’un des meilleurs en Europe à son poste et peut-être aussi dans le Monde.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !