Le bon wagon pour Dortmund ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Le Legia Varsovie accueille le Borussia Dortmund ce mercredi 14 septembre à 20h45 à la Pepsi Arena pour le premier match de son histoire dans la phase de poules de la Ligue des Champions.

Face à l’expérimenté Dortmund, le club polonais, toujours éliminé lors des tours préliminaires ou barrages, devrait souffrir. D’autant plus que la formation de Besnik Hasi est 13ème de son championnat avec 9 points au compteur sur 24 possible.

Lors des 3 dernières journées de championnat, le Legia Varsovie a affiché 2 défaites contre Arka Gdynia SSA (1-3) à domicile et à Nieciecza (1-2) samedi dernier pour 1 succès sur le terrain du KS Ruch Chorzow (2-0).

Borussia Dortmund

A la peine en championnat, les Polonais ont sorti le club irlandais de Dundalk (2-0 et 1-1) lors des barrages d’accession à la phase de poules de cette Ligue des Champions, il y a quelques semaines.

Le Borussia Dortmund voudra empocher 6 points face au Legia Varsovie pour espérer se qualifier pour le tour suivant…, car le FC Séville et la Juventus Turin seront de coriaces adversaires.

Le club allemand, qui était sur une bonne dynamique avec 4 victoires, toutes compétitions confondues, vient de chuter sur la pelouse du RB Leipzig (0-1) à la surprise générale.

Le BVB 09 restait pourtant sur des succès devant Sandhausen (3-0) et Hallescher FC (3-0) lors de ses matchs amicaux et à Eintracht Trèves (3-0) en Coupe d’Allemagne puis face à Mayence (2-1), lors de la 1ère journée de la Bundesliga.

Le Borussia Dortmund devrait dérouler en Pologne et il est impensable de miser autre chose qu’un succès allemand coté en ligne à 1,36.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !