Le Brésil consolide ses fondations !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

La course au Mondial 2018 en Russie est lancée depuis quelques mois et à mi-parcours, le Brésil sur la bonne voie. Il faut maintenant confirmer cette bonne entame en s’imposant devant la modeste formation Bolivienne.

Si le Brésil a encore été décevant lors de la dernière Copa America, les hommes de Tite sont quasiment intouchables dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

En effet, après 8 journées, le Brésil ne compte qu’une seule défaite, c’était sur la pelouse du Chili (1-2). Depuis cet échec, les Brésiliens ont enchaîné les bonnes performances et notamment à domicile devant le Pérou (3-0) ou encore la Colombie (2-1).

Hormis un nul devant le leader Uruguayen (2-2), le Brésil a réalisé un parcours sans faute à domicile dans ces qualifications pour le Mondial 2018 en Russie. Les Brésiliens pourront compter sur Neymar pour venir à bout de la Bolivie.

Brésil

La Bolivie avait été humiliée lors de la dernière confrontation devant le Brésil, une défaite 4-0.

Aujourd’hui, la mission de la Bolivie s’annonce impossible, car les Boliviens n’ont enregistré que deux succès en 8 journées. Ils se sont notamment inclinés sur le terrain de l’Equateur (0-2), au Paraguay (1-2) et en Argentine (0-2).

Il est vrai que la Bolivie reste sur un succès devant le Pérou (2-0) et sur un nul au Chili (0-0), donc le Brésil va devoir prendre avec beaucoup de sérieux la réception de ces Boliviens.

Avec la réception de la Bolivie et un déplacement chez la lanterne rouge, le Venezuela, le Brésil peut prendre une « grosse » option sur le Mondial 2018 en Russie !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !