Le podium pour Arsenal ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Juste avant la trêve Internationale, Arsenal espère s’imposer à Burnley pour monter sur le podium et valider un début de saison prometteur. Les Gunners n’ont trébuché qu’une seule fois en Premier League !

En effet, battu par Liverpool lors de la 1ère journée, Arsenal vient d’aligner une série de 8 matchs sans la moindre défaite. Les Gunners viennent même de s’imposer cette semaine en Ligue des Champions, c’était devant le FC Bâle (2-0).

Arsenal vient d’aligner 4 succès d’affilés, dont une belle victoire en Premier League devant le FC Chelsea (3-0). Les hommes d’Arsène Wenger restent sur de belles victoires loin de leurs bases, c’était à Watford (3-1) et à Hull City (4-1).

Arsenal

Il semble donc logique d’imaginer une performance d’Arsenal et d’ailleurs, la saison passée, les Gunners avaient obtenu 3 succès devant le FC Burnley, notamment au Turf Moor (1-0).

Dans le Championnat Anglais, le FC Burnley reste sur une précieuse victoire devant Watford (2-0). C’est un succès important, car il met un terme à une série de 3 matchs sans la moindre victoire, défaites à Chelsea et à Leicester et nul à domicile devant le FC Hull City (1-1).

A domicile, le FC Burnley présente un bilan mitigé, soit deux succès devant Liverpool et Watford, un nul face à Hull City et une défaite contre les Gallois de Swansea.

Au regard de ces résultats, il serait donc logique de miser sur une victoire d’Arsenal avec pourquoi pas une combinaison, un but d’Alexis Sanchez. La cote est intéressante pour les parieurs en ligne !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !