Le Camp El Madrigal intouchable ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce 8è de finale de la Coupe du Roi va opposer deux formations qui espèrent décrocher une place Européenne en fin de saison. D’ailleurs, Villarreal et l’Athletic Bilbao sont dans la première partie du tableau !

Si les Basques luttent, Villarreal est quand même aux portes du podium avec un seul point de retard sur le Real Madrid, mais avec 11 points d’avance sur l’Athletic Bilbao. L’écart entre ces deux équipes est-il si important ?

Sur les sites de paris sportifs en ligne, il existe quelques doutes, car à l’aller, ce sont les Basques qui se sont imposés devant Villarreal, 3 buts à 2. Le sous marin jaune n’est pas coulé et il peut revenir à la surface !

Villarreal

En effet, hormis ce revers, Villarreal ne perd pas depuis début décembre 2015. Dans le Championnat Espagnol, les partenaires de Bakambu (8 buts) restent sur 6 victoires d’affilées et notamment à domicile devant quelques « cadors » de la Liga comme le Real Madrid (1-0) et le Cf Valence (1-0).

Autant dire que la mission n’est pas impossible pour Villarreal. Dans le Championnat Espagnol, l’Athletic Bilbao s’était incliné au Camp El Madrigal, 3 buts à 1, le 20 septembre dernier. Cette saison, ils ont chuté à Grenade, à Eibar, à Madrid devant l’Atéltico…

Les Basques pourraient bien subir la loi de Villarreal comme le week-end passé sur la pelouse du FC Séville (0-2). Parier en ligne sur une victoire des locaux offre une belle cote moyenne de 2,25 !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !