Le Deportivo Tachira en « patron » ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe 7 de la Copa Libertadores, le Deportivo Tachira pourrait bien prendre les devants rapidement pour s’assurer une place dans les phases finales. Les Vénézuéliens reçoivent une formation assez peu expérimentée, les Paraguayens du Club Olimpia.

Pour cette 1ère journée, les sites de paris sportifs en ligne devraient pouvoir se tourner vers le Deportivo Tachira qui aura à cœur de se rattraper après une grosse déception en 2015.

En effet, la saison passée, le Deportivo Tachira avait complètement raté la phase de poules avec aucune victoire en 9 journées. Les Vénézuéliens auront à cœur de se rattraper dans une poule plutôt très ouverte.

Deportivo Tachira

Les débuts en Primera Division en 2016 sont mitigés, car le Deportivo Tachira a enregistré deux défaites et deux succès en 4 matchs. Il faudra confirmer les ambitions lors de cette 1ère journée de la Copa Libertadores devant le club Olimpia.

Les Paraguayens reviennent dans cette compétition après 3 ans d’absence et actuellement, après 5 journées dans leur Championnat, ils sont déjà en grande difficulté avec une place de lanterne rouge de la Division Professional.

Le Club Olimpia reste actuellement sur deux revers, devant le Deportivo Capiata (1-3) et General Diaz (1-4). Cela fait 7 buts encaissés lors de ses deux derniers matchs, donc c’est le Deportivo Tachira qui devrait en profiter.

Les parieurs en ligne seront aussi les premiers en difficulté, puisqu’ils vont pouvoir miser sur les locaux sans prendre de risque. Pourquoi pas un pari avec un handicap d’1 but !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !