Le favori entre en lice !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur cette saison 2016-2017 de l’Europa League, il est impensable de ne pas placer Manchester United parmi les favoris de l’Europa League. Les Mancuniens ont recruté pour gagner des titres, donc ils ne lâcheront pas la Coupe d’Europe.

En manque de trophée, Manchester United n’a pas attendu longtemps avant de décrocher un premier titre cette saison. En effet, les hommes de José Mourinho ont remporté le Community Shiel devant Leicester !

Une victoire prometteuse pour les Red Devils, surtout qu’ils veulent aller chercher le titre de Champion d’Angleterre et l’Europa League. L’effectif est assez large pour faire tourner en Coupe d’Europe et pour réaliser un formidable parcours.

Manchester United

Pour ce déplacement en Hollande, les Depay, Martial, Rashford, Ander Herrera, Mata, Schneiderlin, Carrick, Young…auront plus de temps de jeu et du coup, ils peuvent aller logiquement décrocher un succès à Feyenoord.

D’ailleurs, Manchester United aura à cœur de se reprendre ce jeudi, car les Mancuniens viennent d’essuyer leur première défaite de la saison, c’était samedi dernier dans le derby devant Manchester City (1-2).

Manchester United veut montrer que ce revers n’est qu’un accident, donc Feyenoord risque de souffrir. Les Hollandais ne seront pas à sous estimer dans ce duel, car ils viennent d’aligner 5 succès d’affilés dans leur Championnat, pour une moyenne de 3 buts marqués par match.

Feyenoord est donc en confiance et il en faudra pour sortir de ce groupe, car il s’annonce très tendu avec Manchester United et aussi, les Turcs de Fenerbahçe. Feyenoord avait été sorti en 16è de finale de l’Europa League par l’AS Rome en 2015-2016, donc il faudra se méfier de ces Néerlandais.

Pourquoi pas un nul dans ce choc au sommet du Groupe A. La cote est belle pour les parieurs en ligne, aux alentours de 3,00 sur la plupart des bookmakers.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !