Le FC Bruges en « patron » de la Pro League ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

La fin de la saison régulière approche à grands pas et il est important de ne plus perdre de points dans la course pour le maintien ou encore pour le titre de Champion. Il reste 4 journées avant les play-offs !

Actuellement, c’est le FC Bruges qui est le leader du Championnat de Belgique avec le même nombre de points que le Champion en titre, La Gantoise. Autant dire que le FC Bruges doit continuer d’engranger des points et notamment devant les mal-classés !

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, le FC Bruges est logiquement le grand favori de ce duel avec Westerlo, car les visiteurs sont aux portes de la zone rouge.

FC Bruges

Déjà vainqueur à l’aller, le FC Bruges enchaîne les victoires devant Westerlo, soit 10 succès d’affilés en Pro League ! Les protégés de Michel Preud’homme viennent d’aligner 6 succès dans le Championnat de Belgique notamment à domicile devant Mouscron, Lokeren ou encore La Gantoise, le Champion en titre.

Du côté de Westerlo, la situation est meilleure sur cette fin de saison régulière, puisque cette formation n’a enregistré qu’une seule défaite depuis le début de l’année 2016. A l’extérieur, elle reste sur une victoire à Saint Trond et sur un nul à Courtrai !

Le FC Bruges est quand même d’un autre calibre, donc il serait préférable de parier en ligne sur une victoire des locaux. Sur la fin de l’année 2015, Westerlo avait perdu à Anderlecht et à La Gantoise !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !