Le SD Eibar surprend encore ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Surprenant 8è de la Liga, le SD Eibar va tenter de continuer sa belle aventure en décrochant un billet pour les ¼ de finales de la Coupe du Roi. C’est une mission qui n’est pas impossible, car cette formation reçoit le 16è, Las Palmas.

Au regard du classement de ces deux équipes, c’est logiquement le SD Eibar qui fait figure de favori sur les sites de paris sportifs en ligne. La cote sera même intéressante pour les parieurs en ligne (1,90).

Ces dernières années, le SD Eibar n’a jamais été très performant dans cette compétition, donc ce serait une formidable expérience et une belle récompense pour cette formation qui monte en puissance.

SD Eibar

La fin de l’année 2015 a été assez bonne pour le SD Eibar avec notamment une belle victoire à domicile devant le Sporting Gijon (2-0) et le week-end passé, les hommes de Mendilibar se sont imposés sur la pelouse du Bétis Séville, 4-0. Un bel exploit avant la Coupe !

Du coup, Las Palmas ne semble pas en mesure d’aller réussir une performance à Eibar, mais attention, le promu a débuté l’année 2016 par un bon nul ramené de San Mames devant l’Athletic Bilbao (2-2).

Dans cette Coupe du Roi, Las Palmas a quand même éliminé la Real Sociedad, avec notamment un nul à Anoeta (1-1), donc le SD Eibar va devoir se montrer prudent. Pour Las Palmas, l’objectif c’est le maintien en Liga, donc la réception de Malaga, 3 jours plus tard, sera peut-être privilégiée !

Il est quand même normal de parier en ligne sur une victoire du SD Eibar !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !