Le FC Bruges, leader ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avant le coup d’envoi de cette rencontre entre Beveren et le FC Bruges, les 22 acteurs connaîtront les résultats de toutes les autres équipes. En cas d’une défaite de La Gantoise à Liège, ce qui n’est pas improbable, le FC Bruges aura à l’occasion de prendre les commandes de la Pro League.

Une belle opportunité pour le FC Bruges, surtout que Beveren n’est pas un obstacle insurmontable (13è). D’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne donnent un large avantage au FC Bruges, le dauphin de La Gantoise. La cote moyenne est de 1,40 !

Le FC Bruges, qui vient de s’incliner à La Gantoise (1-2) lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique, aura donc à cœur de mettre la pression dans ce Championnat de Belgique.

FC Bruges

Il pourrait y avoir un retournement de situation sur les dernières journées de la saison régulière et d’ailleurs, le FC Bruges est en confiance après des succès à Courtrai (4-1) et devant Mouscron (3-0).

A l’inverse, Beveren lutte pour ne pas être relégué dans ce Championnat de Belgique. Lors des 6 dernières journées, Beveren n’a gagné qu’une seule fois et cette formation reste même sur de nombreux accrocs à domicile, nuls devant Westerlo et le Standard de Liège et défaite face à Lokeren (2-3).

Comme Beveren et le FC Bruges ne jouent pas dans la même catégorie, il serait préférable de parier en ligne sur une victoire des visiteurs. A l’aller, le FC Bruges avait gagné 5-1 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !