Belle opportunité pour le FC Barcelone ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avec un duel en fin de soirée entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid, c’est le FC Barcelone qui pourrait être le grand gagnant de la 12è journée de la Liga.

La réception du 10è du Championnat d’Espagne, le Cf Malaga, ne sera pas insurmontable pour le FC Barcelone, même si les cadres viennent de vivre quinze jours complètement fous avec des matchs Internationaux et des déplacements assez lointains.

Avant la Ligue des Champions, le FC Barcelone se doit de rester sur une dynamique positive puisque les Blaugranas viennent de décrocher une précieuse victoire à Séville (2-1), une formation qui lutte pour rester dans le top 5.

FC Barcelone

A domicile, le FC Barcelone reste sur des succès devant le Deportivo La Corogne et Grenade, sans encaisser le moindre but. Jusqu’à la trêve hivernale, le Barça doit enchaîner et effacer les quelques contre-performances du début de saison.

Défait à deux reprises la saison passée par le FC Barcelone, le Cf Malaga ne semble pas en mesure de perturber les Blaugranas. Les Andalous ont battu dans la douleur le Sporting Gijon (3-2), juste avant les matchs Internationaux du mois de novembre.

Par contre, à l’extérieur, c’est compliqué pour le Cf Malaga, puisque les Andalous ont été battus à Las Palmas, à Séville par le Bétis ou encore à Madrid devant l’Atlético.

Au regard de ces prestations à l’extérieur, le Cf Malaga devrait donc chuter au Nou Camp comme la saison passée, même s’il manquera Iniesta et Luis Suarez, deux éléments importants du dispositif de Luis Enrique. Parier en ligne sur un succès avec au moins deux buts d’écart !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !