Le FC Metz vers les sommets ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Grâce à la réception de Laval, classé dans le ventre mou, le FC Metz peut consolider sa place sur le podium de la Ligue 2. Les Lorrains ont repris le dessus, alors que les Lavallois sont toujours aussi fébriles loin de leurs bases.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, le FC Metz est le favori de ce duel et en plus, la cote moyenne est extrêmement intéressante pour les parieurs en ligne, 1,80.

Sur le podium de la Ligue 2, le FC Metz est plutôt sur la bonne voie depuis la prise de fonction de Philippe Hinschberger. Les Messins ont d’ailleurs récolté 9 points sur les 4 dernières journées, grâce à des victoires obtenues devant le FC Sochaux (1-0), face à Créteil (2-1) et sur la pelouse d’Evian Thonon (1-0).

FC Metz

Déjà vainqueur à l’aller, 1 but à 0, le FC Metz devrait pouvoir confirmer, surtout que les Mayennais sont dans la deuxième partie du tableau. Ils viennent d’être accrochés à domicile par Niort (0-0) et à l’extérieur, ils restent sur quelques défaites, à Clermont (1-4), à Nancy (0-1) et au Red Star (0-2).

Sur les 27 points possibles, lors des 9 derniers déplacements, Laval n’a obtenu que 5 points (5 nuls), donc il serait logique de parier en ligne sur une victoire du FC Metz. L’arrivée de Philippe Hinschberger a redonné un peu de tonus à ces Lorrains ! Le FC Metz est la 4è meilleure défense de la Ligue 2 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !