Le FC Séville en trouble fête ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avant cette 8è journée de la Liga, le FC Séville est sur le podium. Les Andalous jouent les troubles fêtes sur cette entame, car ils se sont intercalés entre le Real Madrid (2è) et le FC Barcelone (4è).

Avant la réception de l’Atlético Madrid, lors de la prochaine journée, le FC Séville se doit d’aller chercher des points à Leganes, une formation du ventre mou de la Liga.

Attention, si le FC Séville est en confiance en ce moment, cette formation sera privée de plusieurs joueurs pour ce déplacement à Leganes, Daniel Carriço, Adil Rami, Benoit Trémoulinas, Michaël Krohn Dehli…

FC Séville

Performant en Ligue des Champions, le FC Séville est aussi aux avant-postes dans le Championnat d’Espagne malgré de nombreux bouleversements à l’intersaison.

Une seule défaite en Liga, c’était sur le terrain d’Athletic Bilbao (1-3), mais juste avant la trêve Internationale, le FC Séville s’est repris en s’imposant devant le Deportivo Alaves, 2 buts à 1.

Ce déplacement à Leganes ne sera pas une partie de plaisir, mais les locaux sont à la peine à domicile. S’ils restent sur une belle victoire obtenue à Grenade (1-0), ils viennent de s’incliner dans leur enceinte devant le FC Barcelone (1-5) et le Cf Valence (1-2).

Le promu en Liga risque donc de souffrir devant l’un des cadors. Sur cette entame, Leganes semble être un cran en dessous des équipes de la première partie du tableau, donc les parieurs en ligne peuvent tenter une victoire du FC Séville avec pourquoi pas un handicap d’1 but !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !